Tutoriel

REVITALASH CILS Mon avis

REVITALASH CILS Mon avis

REVITALASH ADVANCED CILS, TOP OU FLOP ?!

J’ai testé pour vous le Revitalash Advanced cils en cure de 3 mois, mon retour plus d’un an après !

Pourquoi avoir testé le Revitalash Advanced cils ?

Nous les filles, nous rêvons d’avoir des cils immenses pour avoir un regard de biche ; c’est vrai que les cils ont un rôle très important dans le regard.

Pendant des années je portais des faux cils même pour tous les jours ! Puis j’ai entendu parler du Revitalash Advanced cils.

L’histoire du Revitalash Advanced :

Un docteur en ophtalmologie a voulu faire un super cadeau à sa femme !

Voici donc l’histoire assez touchante de comment a été créer le Revitalash Advanced par le docteur Michael Brinkenhoff, un ophtalmologue américain. En effet sa femme Gayle a été touché par le cancer du sein et donc a dû faire de la chimiothérapie, et par conséquent a perdu tous les poils de son corps.

Après des recherches approfondies, le Dr. Brinkenhoff, avec son équipe de chimistes cosmétologues, a mis au point un produit unique pour sa femme : un sérum capable de nourrir les cils, d’accroître leur résistance et de les sublimer. Rapidement, les proches du couple ont vu la magie opérée sur les cils de Gayle. Et ils baptisèrent donc ce sérum magique le Revitalash.

J’ai demandé l’avis de connaissances sur les réseaux, car le Revitalash cils n’est pas donné soyons honnête donc c’est toujours un frein quand un produit comme celui-ci est relativement cher, on se dit toujours et si cela ne marche pas sur moi ?

Revitalash cils

Où se procurer le Revitalash Advanced cils 3 mois ?

Ayant reçu de VRAIS avis positif sur le Revitalash cils, je me suis mise en quête d’un site où il serait le moins cher, sans être pour autant de la contrefaçon ou une arnaque. Et j’ai trouvé le site Perfume’s Club où il est au prix de 49,30 euros les 2ml (pour 3 mois) au lieu de 99 euros ! Soit une économie de 53% !!!  Je me suis bien renseigné sur ce site et ni une ni deux, à ce prix-là j’ai foncé !

La livraison a été super rapide, environ 48h après ma commande. J’ai commencé le traitement le 1er janvier 2018 pour avoir un bon repère dans le temps.

Comment appliquer le Revitalash cils ?

C’est un petit flacon qui se présente comme un eyeliner avec un embout fin, le produit est transparent. Il faut appliquer le Revitalash tous les soirs à la racine des cils, une seule fois par jour ! Il faut l’appliquer tous les soirs pendant une durée de 3 mois, date du résultat optimal.

Mes résultats avec le Revitalash Advanced cils 3 mois :

Et bien, que dire, au bout de 3 semaines je voyais déjà des résultats spectaculaires ! C’est en me frottant les yeux que je me suis rendue compte qu’en passant les doigts sur mes cils ils avaient pris en longueurs et en épaisseur ! Je me suis dit ce n’est pas possible ! J’ai donc pris des premières photos et là le choc ! Ils avaient déjà poussés et pris du volume !

Il me tardait donc d’arriver à la fin des 3 mois pour voir le résultat optimal. Et donc le 1er Avril, jour tant attendu de la prise des photos pour voir le résultat optimal. Et là choquée, je ne pensais vraiment pas que le Revitalash fonctionnerait aussi bien sur moi, (on se dit toujours que cela ne marche que sur les autres !). Je vous mets bien évidemment la photo juste après. Non seulement j’ai gagné en longueur mais également en force et en épaisseur !

Alors, est ce que je vous recommande le Revitalash Advanced cils ?! La réponse est un grand oui !!!  À 3000% oui !!! Foncez si vous souhaitez avoir des cils de rêves !

Revitalash cils

Que faire après la cure Revitalash cils 3 mois ?

Une fois arrivé au résultat optimal des 3 mois de traitement, il faut bien évidemment continuer le Revitalash pour ne pas en perdre tous les bénéfices, mais pas à la même fréquence. Il faut continuer à l’appliquer mais uniquement tous les 2 à 3 jours. Mon premier flacon de 2ml m’a duré près de 5 mois ! Donc pour une année complète vous n’aurez besoin que de 2 flacons de 2ml ; à la finalité ce n’est pas si cher que cela.

Voilà les filles (et les garçons), j’espère que cet article vous aura aidé dans votre choix, alors si vous vous posé encore la question de vous lancer pour le Revitalash Advanced cils, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, à vous les yeux de biche et le regard ultra glamour.

 

Rejoignez moi sur ma page Facebook et mon compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *